Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a tous besoin de quelqu'un, de quelque chose, d'un ailleur qu'on n'a pas ...
13 février 2007

La plus belle, la merveilleuse

photo_20119632



C'est elle.

_____Elle !
____________Mais aussi elle !

La plus belle (après moi) avec qui je partage tout depuis maintenant 15 ans. Et oui, j'ai bien dis TOUT.
Quoi que avant on partager beaucoup moins de chose ...             
.
.

Je t'aime de tout mon coeur de beurre à la folie super fort et puis tu sais que sans toi je serrais rien et ça t'as tendance à l'oublier quelque fois. Merci merci et encore merci d'être toujours là pour moi malgrès mon caractère super trop chiant j'te l'accorde :D
.
.
.

I love you very Beaucoup ma GuY

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
On a tous besoin de quelqu'un, de quelque chose, d'un ailleur qu'on n'a pas ...
  • .::. Un jour je ferai un souhait en regardant une étoile , je me réveillerai là où les nuages seront loin derrière moi, où les ennuis fondront comme des gouttes de citron, c'est là que tu me trouveras . Quelque part au-delà de l'arc-en-ciel .::.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité